Nekrogoat dit : 666 la Malediction Je me suis grave emmerdé... Tres en deca de l'original, qui etait deja pas super palpitant, mais assez angoissant pour faire un bon film. Celui là est chiant, et sans une once d'angoisse, juste des bouh pour faire peur aux gosses... Je deconseille, mieux vaut voir l'original et pas ce remake bidon. |
). Je pense qu'il vaut le coup d'oeil, mais il faut plus le voir comme un hommage que comme une ré-adaptation qui apporte une autre vision ou des éléments nouveaux. | GandhiEgo dit : Perso, je trouve que le remake n'apporte rien. C'est pas comme Halloween par Rob Zombie. Tu n'apprends rien de nouveau. En gros, c'est le même film mais 20/30 ans plus tard et avec d'autres acteurs. Liev Schreiber (orthographe ?) est pas mal dedans (mieux que dans Wolverine Origins ). Je pense qu'il vaut le coup d'oeil, mais il faut plus le voir comme un hommage que comme une ré-adaptation qui apporte une autre vision ou des éléments nouveaux. |
Je ne vois pas trop l'intéret de ce genre de film, faire un copier coller d'un film en le remettant au gout du jour si c'est pour ne rien apporter de plus.
Cela dit c'est vrai que le dent de sabre de Wolverine est tout sauf effrayant! Comme quoi il ne faut pas juger un acteur sur sa prestation dans un film ou sinon Ruper Grint n'aurait pas été pris pour Harry Potter!

rambo53 dit : Je ne vois pas trop l'intéret de ce genre de film, faire un copier coller d'un film en le remettant au gout du jour si c'est pour ne rien apporter de plus. |
). rambo53 dit : Je ne vois pas trop l'intéret de ce genre de film, faire un copier coller d'un film en le remettant au gout du jour si c'est pour ne rien apporter de plus. |
| HeadCrusher dit : Cela dépend du film, pour La Malédiction, j'ai du mal à comprendre, mais pour un film comme Funny Games (qui n'est pas si vieux), avoir fait un remake copiant totalement l'original était voulu, car le premier film étant Autrichien, il ne s'était pas exporté comme le ferait un film Américain. |
le remake n'était absolument pas justifier (En quarantaine), et le fait qu'il ait été américain ne l'a pas sauver du naufrage. Des fois je pense qu'il faut mieux garder les matéraux d'origine, plutôt que de nous servir des remakes de films insipides et qui n'ont aucun intérets.